SE +46 (0)730 655 066 - ES +34 686 949 732 - FR +33 (0) 643 912 718 info@alu-floors-scandinavia.com

Traitement de l'eau

L’eau des piscines est un environnement sensible, particulièrement propice à la prolifération des germes, des bactéries, des virus, des champignons, des algues et de tous les microorganismes en général.

En effet, l’humidité et la chaleur sont les meilleurs alliés pour ce genre de germes, sans compter que diverses saletés et impuretés viennent se déposer dans le bassin lorsque la piscine est découverte ou qu’elle est fréquentée par des baigneurs : des feuilles, des poussières, de la transpiration, des peaux mortes, des parfums, des résidus de savon, etc. Tous ces éléments font de l’eau de piscine un potentiel bouillon de cultures qu’il s’agit de traiter et de désinfecter avec la plus grande rigueur. C’est pour cette raison que vous devez mesurer régulièrement différents paramètres, et qu’il est indispensable de disposer en permanence de produits de traitement qui permettent de prévenir la prolifération des microorganismes, mais également de les éliminer le cas échéant.

Vous pouvez opter pour l’électrolyse au sel, les UV, le Pool Tiger, et coupler ces instruments performants avec du pH + ou – et parfois du chlore ou brome.

Affichage de 1–9 sur 26 résultats

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l\'utilisation des cookies.